MaxNews - Maroc

Avertissement : Les idées et les opinions émises dans les articles rassemblés sur ce blog, sont sous l’unique responsabilité de leurs auteurs et ne représentent pas nécessairement les positions de MaxNews • Photos : Droits Réservés • Envoyez vos contributions en cliquant sur le bouton [Submit] en haut de la page ou envoyez vos suggestions à l'email suivant : maxyfree@hotmail.com
Recent Tweets @maxyfree



Le ministre aux Affaires étrangères chargé de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, Alistair Burt, a loué le plan marocain d’autonomie, le qualifiant de «contribution sérieuse et crédible» aux efforts onusiens.

«Le Royaume-Uni considère le plan marocain d’autonomie comme étant une contribution sérieuse et crédible aux efforts du conseil de sécurité de l’Onu», a déclaré M. Burt lors d’une séance au parlement.

Il a en outre souligné que le Royaume-Uni soutient les efforts du Secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon et de son envoyé personnel, Christopher Ross, en vue de parvenir à une solution politique négociée à la question du Sahara.

  1. maxnews a publié ce billet